Retours et échanges

Si vous n'êtes pas 100% satisfaite de votre achat, vous avez deux options.

1.Rendez vous dans notre boutique pour un échange ou un avoir (valable 6 mois). Pensez à vous munir de votre preuve d’achat sur notre site et votre ticket de caisse. Tout échange se fait dans un délai de maximum 14 jours après la réception de votre commande.

Horaire de retour en magasin

Lundi 10h30 - 18h
Mardi Fermé
Mercredi 10h30- 18h
Jeudi 10h30 - 18h
Vendredi 10h30 - 18h
Samedi 10h30 - 18h
Dimanche 11h30 - 16h30

 

2.Vous souhaitez renvoyer un article ?

Vous avez la possibilité de retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas.

Voici la marche à suivre :

Conformément à nos conditions générales de vente, les retours de produits se font dans les 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait des articles.

La réception des retours donnera lieu à un avoir proportionnel au montant de la commande pour autant que le produit nous revienne non porté, non lavé, non détérioré, non usé et pourvu de ses étiquettes d'origine. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme par notre politique de retour et l'article ne sera pas remboursé. Les articles bénéficiant de promotions sur notre site, ne pourront être repris, ni remboursés.

Pour retourner votre commande, c'est très simple :

Insérez dans votre colis de retour la facture reçue initialement avec votre commande, veuillez à bien préciser les produits retournés.

Les articles seront renvoyés à charge du client par un mode de livraison sécurisé, mis à part une erreur de notre part telle qu'un article défectueux ou erreur de taille, coloris ou produit.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi suivit/tracking ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

Retour facile via Mondial Relay à partir de 4 via l'adresse suivante

Point relais : NOMACLO

Grand Route, 55 - 1435 Corbais (Belgique)

info@nomaclo.be